• In Hell...

    Faites pas gaffe a l'heure... Bonjour !

    Je testais l'update du 15/08/15 lorsque Yandere-chan est devenue toute bizarre... 

    In Hell...

    Oui c'est Yandere-Chan. 

    Je vous explique ; vous savez que dans les deux dernières updates nous pouvons habiller yandere-chan de ses affaires de sport, son maillot de bain... etc. J'ai par inadvertance remarqué que celles ci changeaient aussi parfois selon le mode ; j'ai donc commencé a m'amuser :

    In Hell...

    In Hell...

    In Hell...

     

    In Hell...

    ce mode était déjà ridicule mais là xDDD 

    et j'ai voulu tester avec le "hateful mode"... Et ça a donné ça...

    In Hell...

    Pauvre yandere-chan ; comment pourrait-elle conquérir le coeur de Senpai ainsi ? 

    « Beginning... ~Poussée du rez de chaussé. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :