• Mais madame regardez !

    Hello there ! 

    Tous les joueurs de Yandere Simulator, reconnaitront cette situation ;

    Yandere-Chan attaqua une de ses camarades, mais malheureusement remarquée par un garçon qui couru aussitôt prévenir la prof. Paniquée, Yandere-chan emporta le corps, laissant ou non des traces de sang, la prof arrivant ensuite et ne trouvant pas de cadavre se mit a gronder le pauvre témoin pour repartir aussitôt. 

    C'est du vécu pour vous aussi ? A ces moments là on plaint ce pauvre élève... Mais...

    J'ai une autre version a vous proposer ; un léger bug qui m'a permit de faire encore pire.

    Ces screens ont étés pris sur la version du 7 juillet 2015.

    Mais madame regardez !

    Mais madame regardez !

    Et ensuite je me suis amusée a prendre le bras du cadavre sous le nez du garçon, le lacher et regarder cette scène encore et encore... Oui je suis abominable.

    Ce qui s'est réellement passé : 

    Après avoir tué quelques filles, Yandere-chan, prise d'une folie meurtrière, assasina Riru Soma sous le nez de Hikaru Haruki et Kokona Haruka, néanmoins si les pupilles du premier se dilatèrent, Yandere-chan eu beau les conduire devant le corps aucun ne bougea jusqu'à ce que yandere-chan ne prenne le bras du mort.. A ce moment seulement, les deux élèves terrifiés s'enfuirent. Le premier couru chercher sa professeur, la deuxième la police. Yandere Chan couru se changer et brûler l'arme du crime, un Katana et un couteau (le couteau pour Soma le katana pour les autres ) et a son retour, constata avec effarement que sa professeur faisait la morale a son camarade de classe et qu'ensuite le garçon retournait a sa place a coté de cadavre sans rien dire. 

    En fait, la jambe du cadavre était "a moitié" dans le mur, ce qui a du provoquer le bug mais je me suis bien amusée tout de même a répèter l'opération... 

    « A propos de yandere simulator et des images..Des cadavres dans le mur... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :