• Poussée du rez de chaussé.

    Hello o/

    Je reviens encore de la dernière version de yandere simulator avec un magnifique bug x)

    Mais avant, afin de vous tenir en halène voilà quelques images... 

    Poussée du rez de chaussé.

    oui oui elle est allée en cours ainsi x) 

    Poussée du rez de chaussé.

    Poussée du rez de chaussé.

    Pour info le mode est le mode "spooky" et pour le sang... Je suis juste allée en cours sans lui laisser le temps de se changer/laver x) 

    Bon passons au bug "principal" :

     

    Yandere-Chan observait sa rivale Kokona et décida de la discréditer auprès de son cher Senpai, pour celà elle attendit Osu a l'entrée de la cours et lui trancha la carotide pour récolter son sang avant de se débarasser du cadavre. Elle monta ensuite sur le toit pour vider le sang d'Osu sur sa rivale qui partie en hurlant, mais malheureusement, Senpai ne la remarqua pas. 

    Dépitée, Yandere-chan décida de la tuer et faire passer sa mort pour un suicide, elle lui donna donc rendez vous sur le toit a 15h30 mais horreur ! Kokona était devenue un horrible squelette mais personne ne semblait le voir (spooky mode) ; deux fois plus déterminée, Yandere-chan (Yuno ? 8D ) poussa la jeune fille et lui ota ses chaussures mais...

    Poussée du rez de chaussé.

    Mais le squelette reparti comme si de rien était. Yandere-chan la poursuivit et... 

    Et retenta de la pousser encore et encore, la suivant même devant les autres, même dans la cour !

    Poussée du rez de chaussé.

    Poussée du rez de chaussé.

    Yandere-chan... vole ? O.O

    Poussée du rez de chaussé.

    les os de Kokona doivent être durs... outch... 

    Poussée du rez de chaussé.

    Poussée du rez de chaussé.

    Après je dois avouer que j'ai fini par abandonner, lassée de faire le petit poucet :

    Poussée du rez de chaussé.

    Au final ; la professeur trouva le cadavre (lequel ? ) et yandere-chan fut arrêtée a cause de sa santé mentale... Déprimant hein ?

    ...

    Bon pour conclure voilà ce que je me suis amusée d'autre a faire ; soyez indulgents pour le montage x) 

    Poussée du rez de chaussé.

    ce n'est pas encore le montage mais ça allait bien dans le thème x) 

    Poussée du rez de chaussé.

    Oui : Mirai Nikki ! Pourquoi ?

    De 1 parce que Sempai me fait penser a Yukiteru ; coté physique sauf pour les yeux déjà (je lui ai d'ailleurs mis les yeux bleus maintenant que l'on peut le "customiser" ), ensuite il est toujours a l'écart, il est trouillard et casse pied (lorsqu'il nous remarque au mauvais moment x) ). 

    De 2 parce qu'il y a la coiffure de Yuno donc autant en profiter et je trouves que ça lui va bien... ~

    De 3, parce qu'à titre personnel j'aimes bien l'anime (je ne veux pas débattre là dessus o/ c'est pas le sujet o/ )

    Et pour finir parce que ça m'amuse 8D 

    Malgré le fait que ce soit du pur fictif, j'ai fais en sorte qu'on retrouve des allusions a diverses passages de Mirai Nikki mais je vous laisse découvrir o/ 

    Sur ce a plus ^o^

    « In Hell...Pauvre professeurs. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :