• Quand Ben Drowned s'invite ! New skins !

    Hello there ! o/ 

    Votre nouvelle admin a téléchargé des skins ! Trouvables sur Devientart ou sur Youtube, les skins changent l'apparence de notre chère Yandere-chan. Ils fonctionnent normalement sur toutes les versions, mais j'utilise le jeu avec la mise à jour du 22 Juillet.

    Cela peut aller de l'uniforme scolaire de Yuno Gasai, reine des yanderes, à l'apparence de Creepypastas. Et tout cela en gardant la forme de son uniforme de base et avec les coiffures disponnibles.

    C'est donc un personnage "Yandere-chanisé" (oui, j'aime inventer des mots) que nous pouvons obtenir en téléchargeant ces skins !

    Alors aujourd'hui j'ai décidé de jouer avec le skin de Ben Drowned, une de mes Creepypastas préférées. 

    Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, l'apparence de Ben est celle d'un Link (de Zelda) qui aurait sombré dans la folie.

    Quand Ben Drowned s'invite ! New skins !

    "They have met with a terrible fate, haven't they... ?"

    Référence à une phrase assez mystérieuse ("You've met with a terrible fate, haven't you ?" dans  Majora's Mask) du vendeur au début du jeu, adressée à Link, puisqu'elle a plusieurs significations en français. 

    Elle peut vouloir dire: "Tu as été confronté à un terrible destin, n'est-ce pas?", "Tu as été confronté à un terrible sort, n'est-ce pas ?" ou encore "Tu as été confronté à une terrible mort, n'est-ce pas ?". Trois façons de voir une simple phrase qui peut expliquer bien des choses.

    Mais nous ne sommes pas là pour faire des théories sur Zelda MM ! (Et si vous ne connaissez pas Ben eh bien... cherchez sur internet x3)

    Quand Ben Drowned s'invite ! New skins !

    Je me suis donc amusée à attendre la fin des cours pour tuer tous les élèves, beaucoup moins réactifs pour ne pas dire aveugles, à cette heure-ci. Pour les connaisseurs, c'est très jouissif de pouvoir faire la Yandere avec un personnage que vous aimez comme ça. Comment ça je suis sadique ? Roooh, mais tous ceux qui jouent à YanSim le sont, voyons ~

    Quand Ben Drowned s'invite ! New skins !

    Mais attendez... tous les élèves ? NON. Senpai est toujours là ! Impossible de tuer celui qu'on aime, et qui pourtant ne nous remarque pas ! Je vous jure... on tue pour lui et cet égoïste continue de fixer son casier... C'est dur la vie de yandere !

    Quand Ben Drowned s'invite ! New skins !

    (Vous avez trouvé ça marrant ? Non, juste les images et la fin ? Ok c'est normal, c'était pas drôle à la base, juste un délire de fangirl de Ben... ouai, faut m'excuser u_u)

    « Rilya, la nouvelle gestionnaire pour vous servir !A propos de la section ^.^ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 10:43

    HaHa xD le passage "senpai égoïste" m'a fait rire xD 

    Par contre je vois pasl'image...~ c'est peut-être mon portable ceci dit...

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 12:34

    Merci x3 J'ai essayé de me ratrapper avec ce passage XD

    C'est normal elle est pas encore là, puisque j'avais pas mon ordi, bah... pas d'image non plus TwT Il faut que je la rajoute u_u

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 23:13
    'Fin je l'avais déjà vue donc bon x3
    Sinon : J'adore tes montages ma "vielle" (oublions que j'ai 6 ans de plus 8D) *0* génial je me suis étouffée de rire xD
    4
    Mardi 11 Août 2015 à 00:54

    Ah ah XD Merci, je pensais pas être aussi drôle 8D

    Sinon j'attend que tu crée une catégorie "skins" où je le poste ici ? ^^

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 08:32
    Tu peux poster ; dès que j'ai mon pc je deplacerais au pire ^^
    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:56

    Rily, tu es admin sur le blog d'Atichou ? Omg ça va être tellement awesome !! UN SKIN BEN DROWNED JE VEUX

    Et je veux bien écrire des théories sur Zelda moi *sort un paquet de feuilles de son bureau avec cinquante pages de théories sur Zelda*

     

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:17
    Elle a le même titre que toi on va s'amuser x)
    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:47

    Yep je sais bien mais je sais pas quoi mettre xD Faut que je trouve un moyen de télécharger la nouvelle version sans passer par MediaFire maisA CHAQUE FOIS CA PLANTEUH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :