• Rilya, la nouvelle gestionnaire pour vous servir !

    Hulllow tout le monde !

    Rilya, la nouvelle gestionnaire pour vous servir !

    Mon avatar. N'est-il pas tout mignon ? :3

    Je me présente: Rilya, baka fangirl et yandere de 13 ans.

    J'adore les personnages de types yandere depuis à peu près toujours dans les mangas et je me suis bien sûr ruée sur Yandere Simulator dès que j'ai appris son existance ! 8D

    J'adore le gore, l'horreur et SENPAI les délires de folles. Ouaip... 

    Bon comme ça je peux paraître bizarre, mais je vous assure que je suis gentille ! Du moins... en facade ~ (Ne me prenez pas au sérieux, je suis tarée)

    Bref, je vais essayer de prendre des screenshots marrants pour ce blog o/ J'éspère que ça va vous plaire ! ^^

    « Des cadavres dans le mur... Quand Ben Drowned s'invite ! New skins ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 10:40
    C'est pas admin mais"gestionnaire" enfin on s'en fiche un peu du mot xD
    2
    Lundi 10 Août 2015 à 12:31

    Ah sorry XD Je vais changer u_u Mais si c'est important les mots, voyons ! XD

    EDIT: Toi aussi tu devrais te présenter non ? ^^ Parce que tu as fait le baptême du blog, mais tu n'as pas vraiment eu de presa' a proprement parler !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :